Cet écran permet de sélectionner les produits qui doivent apparaître dans la pharmacie de l'exploitation.

 

Par défaut, une liste de plus de 1000 produits est disponible mais la pharmacie est vide. Il faut donc sélectionner les produits utilisés sur l'exploitation.

 

Pour y accéder, cliquer sur Bonnes Pratiques\Paramétrage\Ma pharmacie

 

 

 

Ajouter un produit utilisé sur l'exploitation

 

Sélectionner le produit dans la liste des produits de référence (on peut faire une recherche en saisissant une partie du nom)

Cliquer sur la flèche pointant à droite pour basculer le produit dans la pharmacie

 

 

En cliquant sur , on accède au détail du produit (délais d'attente, posologie, ...)

 

 

 

En cliquant sur  , on accède à la fiche détaillée du produit d'après l'index des médicaments vétérinaires autorisés.

 

 

 

Créer un nouveau produit

 

Cliquer sur le bouton "créer un produit non référencé"

Renseigner les caractéristiques du produit : les champs Nom, Type produit, Stratégie et Voie d'administration sont obligatoires.

Enregistrer

Le produit nouvellement créé se met automatiquement dans la pharmacie de l'exploitation.

 

 

 

Proposer le référencement d'un nouveau produit

 

Si vous ne trouvez pas le produit que vous utilisez, vous avez la possibilité de le créer vous-même (comme vu ci-dessus), mais vous pouvez également demander à ce que nous référencions le produit concerné. Vous pouvez également demander une correction si vous constatez une erreur ou avez un doute sur les caractéristiques d'un produit déjà existant.

 

Bouton Proposer …

Renseigner le formulaire et cliquer sur Envoyer

La personne chargée de la mise à jour de la liste des produits de traitement vous répondra par mail.